Une fleur ...

Publié le par mimi

Ma sauterelle rentre ce midi du lycée...

en chantant 'happy birthday to you'....

et regardez ce qu'elle m'a ramené :



Une magnifique orchidée dans un vase transparent...
mais pour vous donner une idée, le vase mesure 70 cm de haut et
la fleur + de 80 cm.....

Scotchée que j'étais !

Merci mon amour de fille, je t'aime !!!!

Publié dans Divers...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est moi qui l'ai offerrrrreuuuuuuuuuuuuuuuh :D
Répondre
J
Oh c'est adorable ! oh oui ta p'tite sauterelle a un très bon goût, cette fleur est magnifique ! qu'est-ce que ça doit bien rendre en taille réelle !!!
Répondre
S
Alors un grand joyeux anniversaire....Biz Soleil
Répondre
I
Ben non pleure pas Mimi, c'est que du bonheur. Bon je suis mal placée pour parler, à chaque fois que je suis touchée, je pleure mais chut...on ne dira rien. Bises la gazelle Sarah pour moi. Isa
Répondre
T
J'adore les orchidées, ce sont mes fleurs préférées, comme c'est touchant, elle est très très belle !
Répondre