Encore des voeux,

Publié le par mimi

et ceux là viennent d'Auvergne !

 

et un joli envoi de Froggy

 

P1130171.JPG

 

Un joli coeur en bois avec une carte faite maison en tissu et puis de plus près

 

P1130169.JPG

 

Une magnifique pendouille que j'ai attaché à la

 poignée de porte de notre séjour

comme cela je l'ai sous les yeux tout au long de la journée !!!

 

Merci Marie-Ange !

j'adore ce petit Elfe,

je vais en prendre bien soin !!!!

Publié dans Echanges-swaps-cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> adorable, que du bonheur ces tites cartounettes de voeux !<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> un très bel envoi hihi j'ai eu le même trop top froggy<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'ai son jumeau hi hi hi !!!! ils sont trop mignons c'est vrai ! bisous doux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ben avec des petits voeux brodaillés ... si ton année est pas excellente ..; moi je renonce à les souhaiter<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est adorable<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre