De retour !

Publié le par mimi

bjr1.gif

 

Me revoici après quelques jours d'absence.

Mais où étais-je ?

 

Et bien tout d'abord quelques jours à Noirmoutier,

 

noirmoutier

 

Ensuite une semaine dans les Pyrennées chez des amis

 

pyrennées

 

et un petit passage dans le Gers avant de remonter sur Ouest'planète !!!

 

 gers

 

Un planning bien chargé comme vous le voyez !!!!

 

Cette petite mise au vert m'a fait un bien fou !!!!

 

Je reviens avec plein de choses à vous montrer car je suis TRES

en retard dans la parution de mes articles...

 

 

 

Publié dans Divers...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Que de belles photos avec des paysages si différents...Biz Soleil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> contente de te retrouver Mimi!!! ahh les vacances c'est les vacances, moi c'est dans trois semaines!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ahhhhh, Noirmoutier.........que de souvenirs "hot comme trois pommes".......et Vika qui s'en est donné à coeur joie.........<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est des pyrénées et le Gers, hummmmmmm, des vieilles pierres, de jolies portes en bois.....tout ce que j'aime. Merci de nous régaler de tes promenades.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Nous vous attendons en Auvergne, tu pourras y admirer de vieilles portes et tout et tout....je croise les doigts....bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> de bien belles photos , un très beau séjour qui t'a ressourcé gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> superbe photos, tu a raison ça fait du bien de s'oxygener ailleurs !<br /> <br /> <br /> j'ai hâte de voir tes tites créas !<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre