Happy birthday to me !

Publié le par mimi

Une super journée aujourd'hui, vous ne trouvez pas ?
Pas de soleil sur Ouest'planète
mais plein de soleil dans le coeur des copinettes qui
m'ont super gâtée !

Voici ce que j'ai reçu de Béa....avec interdiction d'ouvrir avant aujourd'hui !!!



Vous avez vu hein, je n'invente rien !

des trésors se cachaient...
 
Un joli range-mouchoirs


oui ! il y avait tout ça !

alors je vous montre de plus près :
Un nescargot et un noiseau Tilda !


un chat Tilda


Une poulettte évidemment !


Et puis des trésors de boutons poules, chats, coeurs,
 du ruban 'coeurs", une adorable carte...
   
et vous vous demandez ce qu'il y a à côté des boutons ?

des chats Confettis hihihi !!! un petit clin d'oeil dé Béa !!!

Tu m'as méga hyper gâtée Béa !

Je suis trop contente !

merci merci merci

Publié dans Echanges-swaps-cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Pour toi auusi Béa a fait dans le maxi plus. Que de jolis choses ! Vraiment trop mimie notre Béa !<br /> <br /> Et tout ça ce n'est qu'un début !!! j'attends la suite avec impatience !
Répondre
P
un trés joyeux anniversaire
Répondre
P
Je te souhaite un <br /> super-mega joyeux anniversaire !!!<br /> <br /> Grosses Bises à la reine du jour
Répondre
J
Oh super !!!! dis donc elle fait de zolis Tilda Béa !!! et puis une nécessaire à bidouiller !!!! super génial ! ben comme tu dis si le soleil n'est pas dehors, il est dans les coeurs de l'amitié ! ravie pour toi !!!
Répondre
C
oui tu as su résister, quelle volonté
Répondre