Et une année de plus !

Publié le par mimi


MAIS !!!!



Et oui, 45 printemps aujourd'hui, ça se fête non ?

En tout cas, les copines, elles, n'ont pas oublié...

Tout d'abord Isa...
qui m'a innondée de jolis cadeaux
 aussi beaux les uns que les autres...



Tout est dans les tons que j'adore !
Une cocotte bien originale...



du tissu et une paire de ciseaux (que je n'avais pas)
pour ma collection...
 

et puis une réalisation sublime :

Un sac fait maison dont j'avais repéré un exemplaire sur son blog et sur lequel je bavais !
Et bien Isa m'en a fait un rien que pour moi !!! si si


regardez les détails...



sans oublier la finition intérieure !



Isa, tu m'as pourrie !

Compte sur moi pour en faire bon usage !

Encore merci pour ces moments bien agréables
et pleins de bisoux à toi et à ta smala adorable !



Publié dans Echanges-swaps-cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bon anniversaire! 45 ans c'est le bel age!!!<br /> si si tu peux me croire, profites bien, bisous, Myriam
Répondre
A
Je ne savais pas alors un très heureux anniversaire et que cette journée soit remplie de mille joies.<br /> Amitié<br /> Marie
Répondre
B
joyeux anniv avec pleins de bisousss<br /> bella
Répondre
M
<br /> Merci à toi Bella et ton petit macaron m'a énormément touché...trop mignon....merci merci merci pour cette douce attention<br /> <br /> <br />
S
dis donc tout est parfait<br /> excellent anniversaire
Répondre
P
Joyeux anniversaire<br /> Biz<br /> Natacha
Répondre