Swap des poulettes - 2 -

Publié le par mimi



Je vous montre ce que j'ai eu le plaisir d'envoyer à Christine pour le swap de printemps des poulettes



J'avoue que je me suis fait plaisir !
Tout d'abord, un range-échevettes/rubans sur une broderie réalisée en petits points traditionnels
(merci Marie-Ange pour la grille !)

Christine va pouvoir y stocker ses rubans et autres...

Une carte avec des poules à colorier !
 oui oui Christine, tu ne t'ennuieras pas !


Une petite douceur : des berlingots nantais
à déguster sans modération !



Un galon 'poules' et des fleurs printanières en feutrine..



puis un marque-page et une bougie cocotte...


J'avoue que j'ai adoré préparé ce swap !
que du bonheur de recevoir
mais encore plus de joies d'offrir...

Publié dans Echanges-swaps-cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est superbe<br /> Biz
Répondre
F
rhôoo ! joli, joli tout plein.<br /> <br /> Sympa comme tout ton range échevettes. <br /> Tu as raison trop bien ce swap !<br /> <br /> bisous ma Mimi
Répondre
J
Le range-échevettes et rubans !!! THE range-échevettes ! woaw j'adoooorrre ! du grand Mimi !!! sûr que Christine adore !!!!<br /> Un bien joli que tu as fait là !!! oh oui chouette swap, un vrai bonheur avec vous toutes !
Répondre
M
<br /> Inspiration sur les salons et blogs....c'est super facile à faire en plus...oui, j'espère que Christine a été contente. Je me suis appliquée !<br /> <br /> <br />
B
c'est chouette tout ca !!<br /> bon anniversaire mimi
Répondre
P
un chouette échange
Répondre