Swap des poulettes !

Publié le par mimi


Me revoici me revoilou !
oui, je suis rentrée seulement cette nuit de mon périple dans le nord !

Je vais avoir énormément de choses à vous montrer
mais tout d'abord.......tadaaaammmmm

 le swap des poulettes





Allez les cocottes,  tout le monde descend !

et on ne se bouscule pas pour voir les merveilles que j'ai
reçues de Christine.(Reth, laptite fadette)...rôooo que j'ai été gâtée !

J'avais la larme à l'oeil quand j'ai déballé les merveilles....

Un zoom de plus près ????



Un splendide cadre avec une jolie poule brodée...


Un couple de chats amoureux avec leur petit coeur...
Christine a bien noté que j'étais collectionneuse de chats
(en plus des poulettes !!!!)
des minis-poulettes toutes aussi rigolotes les unes que les autres...
du thé vert 'Rêves de Martiniques' aux saveurs d'ananas, de mangue et de papaye, je ne vous dis pas comme ça sent bon...

et puis....parce que ça n'est pas tout !!!....

Une carte et une enveloppe avec des cocottes
puis un sublime torchon que personne n'aura le droit d'utiliser, sauf moi !!!

J'ai été non pas gâtée, mais POURRRRiiiiiiiiiiEEE

Quels magnifiques cadeaux qui me vont droit au coeur..

Merci Christine !

Publié dans Echanges-swaps-cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Contente que cela te plaise c'est fait pour............... Swap très agréable et prête pour un nouveau départ.<br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
M
<br /> Oui ! moi aussi ! que du bonheur !  vivement le prochain !<br /> <br /> <br />
T
je note aussi que tu collectionnes les chats ... comme moi !!!<br /> bizzz Taloche
Répondre
C
encore un colis hors normes !!!!<br /> qui avait dit pas de surenchère, tout le monde s'est fait plaisir ....
Répondre
M
<br /> oh tu sais, c'est pas grand chose, juste quelques croix et des bricoles mais attention ! made in cocotteland !!!<br /> <br /> <br />
L
jolies poules, poulette et bon retour ici<br /> bises<br /> line
Répondre
J
Ohhhh mais moi j'avais déjà vu le colis... vi... sur le blog de la p'tite fadette... j'ai dû la rassurer, elle avait peur que tu n'ai pas aimé, pas reçu, bref elle était inquiète !!!!<br /> Rooo vi c'est beau comme tout ! oh le cadre ancien, punaise qu'il est beau, et une broderie l'R de rien... roo tout est magnifique !<br /> Génial cette tite fadette !!!
Répondre
M
<br /> Je me doute qu'elle devait être inquiète ! j'aurais eu la même réaction...mais de retour cette nuit, j'ai filé à la Poste ce matin ! trop impatiente de découvrir toutes ces merveilles...quel joli<br /> swap et ma swapeuse m'a comblée !!!<br /> <br /> <br />