Oup's

Publié le par mimi




Vous avez vu le temps qu'il fait ????


Super soleil sur Ouest'planète !!!

Faut que je vous montre l'enveloppe que j'attends depuis ....
un mois !!!
Partie de Loire Atlantique...elle devait arriver en Haute-Loire...
bé l'facteur a pas dû trouver mon petit patelin
car l'enveloppe est revenue à son expéditrice...

Voici ce que mon amie Marie-Hélène m'a brodé....



Un petit poussin coquin qui sort de sa coquille !!!

Avec des charm's très mignons...
rôoo je vous remontre le ptit bestiau, il est trop  beau !



et puis une petite abeille en bouton !!! 
meurci meurci ma topine,
tu es un amouuurrr


 


Publié dans Echanges-swaps-cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
coucou merci de ton passage;oui je suis impatiente et j'espère que ce sera facile.... à suivre; bzz; A MARIE (lisveur)
Répondre
E
C trop mignon cette petite broderie !!!
Répondre
C
Soleil, une joli poussin sorti de sa coquille<br /> Une belle journée donc
Répondre
F
Mince ...le facteur il aurait du attendre encore un peu et te la donner pour Pâques !!! T'étais plus à ça près !!!<br /> <br /> Je rigole ... et pas de SWAP non plus. dis t'aurais pas oublié de lui donner ses étrennes à ton facteur ?<br /> <br /> Bravo à ta copine, l'est jolie comme tout son enveloppe.<br /> Bisous
Répondre
T
décidémment ces facteurs GRRRRR ! on en connait un rayon avec loulou, on se fait des frayeurs souvent ! c'est super mignon, le poussin dans son oeuf et le petit bouton abeille j'adore !
Répondre