Colis belge....

Publié le par mimi

Qui a osé dire que c'était des frites dans le carton ????? QUI ????

ATATION ! je note les noms !!!!

Et bien non,

Ma Lourose a fait beaucoup mieux !



Une magnifique serviette de bain brodée...

 

et puis un broc et un pot assortis...
tout à fait dans les tons de ma cuisine sur Ouest'planète



Une carte poulette faite maison (bravo Loulou, tu dessines très bien)

Des petites douceurs...manque déjà un poussin en sucre...
c'est qui qui l'a piqué ????



Lourose, je te remercie infiniement...
c'est une immense joie que tu m'as faite...


Publié dans Echanges-swaps-cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
SUPERBE !!!! mais dis... tu vas pas essuyer tes papattes dessus !!! rooo moi je ne pourrais pas c'est trop beau, splendide !!!<br /> Géniales les poules pour ta cuisine, les coloris sont trop beaux !!!<br /> Bon... c'est ki qu'a osé avaler un poussin ? hein c'est ki ? <br /> Super le colis de la p'tite Lourose, elle est géniale cette poulette made in Belgium ! adorable !
Répondre
L
De rien ma mimi, malheureusement je ne peux pas garnir mes colis comme je voudrais tant les frais de port sont élevés mais j'y ai mis un peu de tout en essayant de respecter tes gouts ! Encore un gros gros bisou pour ton anniversaire
Répondre
I
L'est magnifique le drap de bain, dis ma Mimi, tu me prêteras un bout de ta servviette cet été sur la plage ????? mais fais y attention, j'pourrais bien tte la piquer, l'est tellement jolie !!!!!Quel talent Lourose !!!!!Isa
Répondre
F
Elle est jolie la serviette, j'adore ces poulettes, j'ai déjà brodé ce motif ... sur une enveloppe, je crois.<br /> <br /> Et les poulettes ... sont rigolotes. <br /> En plus ton colis est arrivé à l'heure loulou, tu vois tout arrive. hi ! hi ! hi !<br /> <br /> Mais y a pas le compte il en manque encore des colis ...
Répondre
T
rhooo la serviette ! quelle merveille, et les poulettes en sucre, ça me donne envie ! quelles jolies surprises, c'est chouette tout ça !
Répondre