Poulette d'avril !

Publié le par mimi

Et non ! ça n'est pas un poisson !

 

mais c'est une poulette que je vous propose !!!!

9yi2fk67.gif

  

 

Et bien oui !

C'est la 4ème grille  du Sal du poulailler !!!

 

allez ! rien que pour vous !

 

avril

 

et la grille est ici !

 

Alors c'est à vous de jouer !!!

 

et si vous avez déjà des photos de vos réalisations,

vous pouvez me les faire parvenir !

 

21640326.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Voilà j'ai relevé la poulette d'avril, euh ya pas de poisson ??? bizarre ????<br /> <br /> <br /> En tout cas j'attends mes nouvelles montures pour prendre l'aiguille, sûr !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah les poulettes, quel succès elles ont; merci pour cette grille; je te souhaite unebonne journée et un bon 1er avril ;<br /> <br /> <br /> bzz<br /> <br /> <br /> a marie(lisveur)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Superbe, merci<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci mimi pour la grille !! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci mimi pour cette grille<br /> <br /> <br /> j'ai cru qu'en cliquant sur le lien, tu nous avais mis un poisson, je m'y attendais !!!!<br /> <br /> <br /> gros poutous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre