Gâtée par Thyflo !

Publié le par mimi

hiver31.gif

 Oui, vous allez dire ENCOOOOORRREE  !

 

et bien oui ! mais ça n'arrive qu'une fois par an !

 

Thyflo, j'avais eu le plaisir de faire sa connaissance "en vrai"

au salon Créativa de Clermont Ferrand....

et on avait passé une super journée !

 

et c'est assez rigolo car quand Thyflo m'a dit qu'un colis était parti de chez

elle, je savais déjà ce qu'il contenait !!!

chatalors.gif

 

 

faut dire que je lorgnais depuis longtemps sur son blog sur ceci  :

 

thyflo 002thyflo

depuis le temps que je bavais sur une corbeille

faite par Thyflo !

et bien voilà je suis méga heureuse !!!!

Merci à toi Florence ! trop trop jolie ta corbeille !

(ps : manque déjà 2 chocolats !)

 

zuxlalh7.gif

 

 

 

 

Publié dans Echanges-swaps-cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> superbe les créas de thyflo,  moi aussi j'en ai une, trop joliiiieee !<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> bella<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> elle est vraiment superbe<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  je l'avais vue mais pas commencée lol en tout cas le résultat est superbe !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> RAAAA les corbeilles de Thyflo, sûr que c'est super beau !!!!<br /> <br /> <br /> Hummmm te voilà bien gâtée tite Mimi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> contente qu'elle te plaise ma belle , c'est une corbeille aux trois chocolats  ou une corbeille tiramisu au choix , j'ai essayé de la faire dans les tons que tu m'avais indiqué , j'espère<br /> donc qu'elle trouvera sa place dans ton salon ou salle à manger . plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre