Sal du poulailler - novembre

Publié le par mimi

Et oui ! vous l'attendez peut être cette grille de novembre !

 009

Il faut dire que j'ai pris un peu de retard dernièrement  !

 

Allez rien que pour vous,

la grille de novembre

 

image-novembre.jpg

 

Comme vous pouvez le remarquer, Notre poulette reste bien au chaud !!!!

 

Vous trouverez la grille  ICI

 

 

Vous pouvez m'envoyer vos photos

 (même si comme moi, vous êtes en retard !!!!)

dans la rubrique à droite "me contacter"...

 

 9

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Comment ça tu es en retard ? Mais c'est pas normal !!! Tu es sensée tester tes grilles avant de nous les donner.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Hi ! Hi ! Hi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci ma belle !!!<br /> <br /> <br /> Bizzz Taloche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> super adorable; j'espère que tu as passé un bon we<br /> <br /> <br /> bzz<br /> <br /> <br /> amarie(lisveur)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah c'est donc la cabane de Gertrude !!!! hi hi hi<br /> <br /> <br /> Merci Mimi... mais j'ai du retard...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> du QUOI ????  heu j'ai pas compris, tu peux répêter ? du ????? zut j'ai mal compris !!!!! mdr !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette nouvelle étape<br /> <br /> <br /> Passez une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre