Carré d'automne

Publié le par mimi

En me balladant sur la blogosphère, je suis tombée sur une très jolie grille

 

Chez Aliselle (le jardin d'Aliselle)

 

J'ai mis en pratique mes premiers essais en patch

 

et voici le résultat

 

rea-automne-013.JPG

 

2 tissus aux couleurs d'automne

 

et voici le montage terminé

 

carre-automne.jpg

 

C'est un bonheur d'allier patch et broderie et une joie d'utiliser

les tissus que certaines d'entre vous m'ont envoyés lors de Swaps...

 

Vous trouverez la grille ici

 

qui est très agréable à broder !

 

 

Publié dans broderies réalisées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> J'adore ces couleurs chaudes de l'automne et il n'y a ps à dire, le patch, c'est du lus bel effet ! Bravo à toi et gros bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Eh bien voilà : tu brodes, tu patche et tu allie les deux ! impeccable !!!! ah oui joli coussinet tout automnal !!!! super Mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Super chouette, bonne fin de journée, bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Wouahouuuuuuu!! Trop beau !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Petzi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Mimi, bonne journée<br /> <br /> <br /> Merci pour le lien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre