Ca vous dit ?

Publié le par mimi



Votre paire de ciseaux se perd tout le temps ?

Une petite grille rapide pour réaliser un biscornu, ça vous tente ?

Allez, c'est parti !

Bien entendu vous pouvez adapter la grille dans tous les tons !



La grille est ici


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Merci pour la belle grille.<br />
Répondre
F
Bonne journée, je vois que ça bricole dur. Bonne continuation, moi j'ai commancé mes cadeaux de noël, car je veux faire quelques réalisations tricots, et la famille est grande. bises à+
Répondre
S
merci pour la grille mimi !!<br /> bisous
Répondre
C
C'est toujours agréable d'avoir de petites grilles, faciles et rapides à faire ! Merci beaucoup. <br /> Bonne journée.
Répondre
M
<br /> Merci à toi pour ta visite, et à très bientôt peut être.<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
P
merci pour cette grille
Répondre