Elle est là !

Publié le par mimi



Nous profitons de notre magnifique océan atlantique !

Et Mes amis Isa et Christian sont arrivés !

Bien entendu Victoria est là également
à notre grand bonheur !

 Vicka (Victoria)est une petite Bélarusse qu'Isa accueille pour la 4ème année
grace au Secours Populaire afin qu'elle se refasse une santé,
loin des radiations..

Vicka était déjà venue l'an dernier et cette année, c'est toujours
autant de bonheur autour de cette petite !



Bien sûr, vous connaissez Isabelle !
Elle n'est pas venue les mains vides !



Un casier d'imprimeur !!!!
que je vais me faire un plaisir de customiser en broderie

Rôooo, de quoi occuper les soirées hivernales....

En plein dans le mille !!!

J'en cherchais justement un !

Publié dans Divers...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
superbe le casier !!!<br /> c'est bien les amis !!!<br /> bon courage !!<br /> bizzz Taloche
Répondre
S
mignone cette petite filles çà va la changer le bon air de chez nous !! fais lui de gros poutous<br /> et à toi aussi
Répondre
J
Un GROS BISOU à Victoria et à Isa !!! <br /> Woaw un casier d'imprimeur !! faudra qu'on le fasse ensemble Mimi, on se donne une case parci parlà façon SAL et hop on avance toutes deux ensemble car le mien n'a pas avancé d'une seule case !!! un challenge à faire ensemble ?<br /> Plein de gros bisous, profitez bien !!!<br /> Moi je décompte les jours !!!!!!!!!!
Répondre
M
<br /> oh quelle excellente idée ! ça va nous motiver ! je cogite et hop quand tu viens, on prévoit une date pour se lancer dans l'aventure !!!<br /> <br /> allez encore un peu de patience !  bientôt les vacances<br /> <br /> <br />
A
merci pour le partage de tes p'tits moments intime bise
Répondre
C
Quel grand bonheur pour Isa de retrouver sa petite protégée<br /> Oh le casier, là aussi ce sera broderie passion<br /> bonne journée
Répondre