Vert !

Publié le par mimi



Pour les adpetes des livres
Editions chez marabout d'ficelle,
et après 'rouge', 'bleu','rose','blanc', 'anges'...voici...



Encore un livre sublime
en points de croix et points traditionnels
dont je raffole en ce moment...

et que je vais mettre dans mes bagages...



 

Je suis certaine que ça va vous donner envie !

bon je file terminer ma valise....

Publié dans Ma bibliothèque...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Oh super, y'a des espadrilles et des glaces...lol, c'était pour ne pas faire remarquer qu'y'avait des poulettes.
Répondre
T
oh super y a des poules !!!! j'ai le rouge, le bleu et le rose, mais je m'arrêterai là ! je suis plutôt fan des country que tu m'as fait découvrir ! en tous cas il est top le maillot !
Répondre
C
oh yes y a des pooulettes....
Répondre