Tout en Patch'

Publié le par mimi

Voici ce que j'ai acheté il y a peu de temps en passant par le centre culturel d'une grande surface....

 

rea-017.JPG

 

Un très joli ouvrage pour les débutantes

 

tout-en-patch.jpg

 

J'adore la façon de coordonner les tissus....

 

Je m'y mets prochainement !!!!

Publié dans Ma bibliothèque...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Je languis de voir tout ça, ça va être sublime !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ce livre donne envie d'essayer...Biz Soleil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est très bien ce livre, j'ai aussi faillit l'acheter, mais il a fallu que je fasse un choix, la prochaine fois!! bisous Mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hummm Mimi patcheuse aura de très jolies choses à faire ! génial !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oh c'est super joli ça !!! je suis sûre que tu vas nous faire de jolies merveilles , les modèles ont l'air très jolis. allez ma mimi yapluka ! bisous doux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre