J-2...

Publié le par mimi



Et voilà,

le décompte a commencé...

J-2...

Mais pourquoi faire, vous allez me dire ???

Et bien, nous partons 5 semaines aux Etats Unis !

Oui oui, vous avez bien lu !

Je sais que je suis chanceuse, et sachez que je le savoure un max !

Alors mon blog sera en pause

entre le 12 avril et le 17 mai...

Par contre, vous pouvez suivre
notre périple


http://voyageaucoeurdesusa.blogs-de-voyage.fr/



Et j'espère pouvoir poster règulièrement des albums photos afin de vous faire partager notre joli voyage....

et peut être lire vos commentaires ???


vous allez me manquer....




Publié dans Divers...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bon voyage et profirez bien de votre séjour$<br /> bises<br /> line
Répondre
P
Un tres bon voyage a toi<br /> Biz
Répondre
T
quelle chance mimi, c'est super, je vous souhaite un beau voyage plein d'aventures trépidantes au pays des indiens et des cowboys !!!! je suivai votre périple !!!! nous z'oublie pas et reviens-nous vite sur le fofo, tu vois, tu nous manques déjà !
Répondre
T
wahou ... 5 semaines c'est bien long !!!<br /> tu vas me manquer !!! bouh !!!<br /> je viendrais voir tes photos !!<br /> bizzz Taloche
Répondre
L
Bonnes vacances ma Mimi, profites-en bien et c'est promis, je suivrais tout ton périple ! bisous
Répondre