Odyssea Nantes 2009

Publié le par mimi



Samedi dernier, avec mon amie Moniqua et sa cousine Claudette,

nous avons participé à la marche de 5 km
au profit de la lutte contre le cancer du sein...

Il faut savoir qu'une femme sur 10 a eu ou aura un cancer du sein...
Un chiffre qui fait froid dans le dos..

plus de 3 000 peronnes étaient présentes pour participer
soit à la course de 5 km,
soit à la marche de 5 km,
et même une marche d'1 km pour les enfants...



Avant le départ...


Moi et Claudette ...

La marche s'est effectuée le long de l'Erdre et sur l'ile Versailles..



De nombreuses  péniches sont habitées le long de l'Erdre
et parfois avec leur petit "chez soi" insolite !
jardinet fait maison !
Sur la vitre de la péniche était inscrit :
"Pour bien vivre,
il faut toujours boire beaucoup"

à méditer...




De joyeux moments de partages avec mes copines !

et la découverte de l'ile Versailles





Une bonne marche pour une bonne cause...

Il faut continuer à se battre !

Publié dans Divers...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Je ne suis pas vraiment étonnée de te retrouver sur une telle action. Bravo à vous tous pour cette mobilisation et merci pour la belle ballade que tu nous fais partager par la même occasion. Bisous. Isa
Répondre
M
<br /> Oui, je ne pouvais pas ne pas y aller étant plus que concernée. C'était une marée humaine toute rose qui faisait chaud au coeur...<br /> <br /> <br />
T
bravo pour cette marche ! et merci de nous faire partager ce moment ! le cancer est un fléau et c'est vrai que nous sommes tous et toutes concernés de près ou de loin ! je serais volontiers venue apporter mon soutien !!!
Répondre
M
<br /> Oui, je me doute, dommage que tu sois loin loin sur ton caillou...<br /> <br /> <br />
T
c'est superbe et en plus pour la bonne cause !!!<br /> bizzz Taloche
Répondre
A
oui une belle marche, bravo, à toi et à ceux et celles qui étaient présents; c'est aussi et surtout une super action de prévention pour celles qui ne se font pas suivre, qui ne vont pas voir de gynéco.... que ce soit pour la prévention du K du sein mais aussi des autres cancers féminins dont on ne parle pas beaucoup<br /> alors les filles, parlez en autour de vous, et dites vous que plus c'est dépisté tôt, plus on a de chances de se débarasser de ce "parasite";<br /> a bientot, mimi;<br /> bzz A MARIE (lisveur)
Répondre
M
<br /> même s'il se soigne bien, il faut continuer à aider cette cause qui me semble parfois délaissée alors qu'elle fait toujours beaucoup de ravages.bisoux à toi Anne-Marie<br /> <br /> <br />
F
Belle action ! En plus le cadre avait l'air agréable.<br /> <br /> Euh ! c'est quoi cette devise que tu nous a trouvée ... Non Mimi ne cherche pas d'excuse !!!<br /> Hi ! Hi ! hi !
Répondre
M
<br /> Non non, je t'assure la grenouille, elle était réellement écrite sur la vitre de la péniche, ce qui nous a fait bien rire les copines et moi !!! quelle devise quand même !<br /> <br /> <br />