encore des pendouilles...

Publié le par mimi

 les copinettes !!

Un petit peu à la ramasse dans mes articles en ce moment !

faut dire que nous revenons de 3 jours à Noirmoutier et
l'adsl fonctionne mais en bas débit...

Je voulais vous monter les deux petits coussinets 'coeurs"
que j'ai amené aux 2 grandes sauterelles de
mon amie Isa lors de notre virée dans le nord il y a....déjà 15 jours !
aye aye aye que ça passe vite !!!





bien entendu, ils fleurent bon la lavande !

Allez les filles, une première pendouille
pour votre déménagement !



Publié dans broderies réalisées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
trop beaux tes deux coeurs <br /> bisous
Répondre
A
oui moi aussi mon zhomme, après des soucis de santé est à la retraite; alors comme vous on essaye d'en profiter; et on attend avec impatience......la vente de notre maison ici (78) pour s'installer à erdeven, près de notre famille et nos amis. Bzz. A MARIE.
Répondre
I
Moi, je peux vous confirmer, dommage que vous n'ayez pas l'odeur, c'est un véritable enchantement. <br /> Pauline emménage tout doucement, nous faisons un ou deux voyages tous les soirs et elle reste là bas jusqu'à pas d'heure pour installer son petit nid.<br /> La serviette brodée de la St Pauline a dors et déjà trouvé place sur le rebord de la baignoire et elle réfléchit déjà à l'endroit qui sera le meilleur pour son coussin parfumé, mais ce sera très probablement dans sa chambre.<br /> Je te montre les photos dès que le déménagement sera terminé.<br /> Gros bisoux. Isa
Répondre
T
sont superbes, mais tu les garnis de lavande ou tu les parfume uniquement ? j'aime bien le vert !
Répondre
M
<br /> Je les garnis d'une petite poignée de lavande de l'été dernier de mon jardin et je la glisse dans la fibre de rembourrage. Il en faut peut pour que ça embaume...c'est l'avantage de la lavande.<br /> <br /> <br />
A
mais tu n'arrêtes pas de broder, de voyager...remarques, moi c'est pareil hi hi hi<br /> bzz A MARIE (lisveur)
Répondre
M
<br /> Mon zhomme est à la retraite et moi, j'ai arrêté de travailler (toujours trop fatiguée..je crois que tu sais ce que c'est aussi). Alors nous essayons de profiter un maximum. Ne sachant pas de quoi<br /> est fait demain ! il  faut croquer la vie à pleines dents !<br /> <br /> <br />