L'aiguille en fête !

Publié le par mimi



Me revoici après quelques jours d'absence,
le temps m'a manqué et j'avais des chuts à terminer...
donc rien à vous montrer temporairement !

Hier, TGV pour Paris...
la capitale, son métro, sa diversité...
j'adore, en tant que provinciale, aller à Paris....
Je reviens donc du salon
L'aiguille en fête
qui se déroulait à la Vilette


J'y ai rejoins mon amie Isa et sa fille Pauline...
Que du bonheur !!!!

Nous en avons pris plein les mirettes...
Un salon grandiose


Voici déjà un petit aperçu....


Du monde, de la sympathie et surtout de l'amitié et du partage !!!


Publié dans Divers...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Une journée merveilleuse, une amie, des créatiosn inouies et au final, une bien courte journée. Bisous et à bientôt. Isa
Répondre
C
Une belle balade avec Isa<br /> Ca devait être magnifique<br /> Bon dimanche
Répondre
J
Rooo ça devait être sensas !!!! eh bien je peux mettre un visage sur Isa !!! super !!! ben les filles ça a dû être grandiooooose !
Répondre
M
<br /> oh oui grandioosse ! un coup de crête à droite, un coup de crête à gauche, pas assez de 2 noeils pour tout voir....<br /> <br /> <br />
T
Que de merveilles accrochées à ce mur ! J'espère que tu as passé une bonne journée et que tu as fait des affaires ? bisous corses
Répondre
M
<br /> Oui, oui, j'ai fait quelques achats que je vous montrerai....mais j'ai été très raisonnable<br /> <br /> <br />
C
veinardes que vous êtes....
Répondre
M
<br /> Oui, j'ai savouré car c'est un salon magnifique et  ceux qui tiennent le stand étaient trés à l'écoute, et toujours avec le sourire...un choix fabuleux et le plein d'idées pour les montages<br /> <br /> <br />