Sal SAMPLER BONHEUR - parties 5 & 6

Publié le par mimi

J'en profite donc pour me mettre à jour....
Voici les parties 5 et 6 du Sal ABC printemps organisé par Brodyzen....

Cet abécédaire commence à prendre tournure non ?

Bon pour ce soir, couvrez-vous bien et évitez les sorties...
ça va malheureusement souffler sur Ouest'planète....
Espérons qu'il n'y aura aucun dégât...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ah voui c'est renversant m'sieur le Chat !!! dis tu crois que Mimi le prendra dans ses bagages auvergnats ???? rôoo c'est bien beau !
Répondre
A
Coucou Mimi,<br /> Plus de news, t'es pas malade au moins ? Ou alors il y eu des dégâts par la tempête ? J'espère que tout va bien. Bon dimanche et gros bisous
Répondre
A
Moi j'adore ces couleurs qui sont tout à fait actuelles. Alors quoi, on veut voir la suite ....<br /> Gros bisous
Répondre
A
bravo un blog qui recele de merveilles !!!!
Répondre
J
Renversant, comme le chat du dessous !!! ah oui c'est super beau, ça prend bien tournure !!! je le dirais à chaque fois, mais tes coloris vont si bien ensemble, un régal !
Répondre