En retard ?

Publié le par mimi



Pas trop gelées les filles ?

ici il fait froid....on reste bien au chaud devant la cheminée !

Vous êtes à la bourrre, en retard pour vos voeux ?

Voici une grille rapide qui pourra faire plaisir


la grille au format pdf est ici


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
elle est très jolie cette grille
Répondre
I
Il me reste encore quelques cartes à envoyer, je pense que tes grilles vont pouvoir me dépanner. merci et bisous. Isa
Répondre
L
Merci Mimi pour cette jolie grille mais le père Noël ne m'as pas encore livré d'aiguille turbo peut-être pour Noël 2009 qui sait ?<br /> Bizzz, Lavande77
Répondre
T
merci mimi ! oui il fait froid ce matin à Bastia 1°, bon pas de cheminée chez moi mais le radiateur marche à donf, et pis ce matin j'vais faire chauffer ma centrale vapeur (je déteste le repassage !) mais ça va me réchauffer les mains ! je te bizouille
Répondre
J
Elle est mimi cette grille mais je crois que pour faire rapidos sur le gaz je sortirai mes p'tits cartons, mes perforatrices, mon matériel de scrapbooking et hop je ferai quelques cartes made in Josy by hands !!!!! <br /> Bisous gros et bravo pour cette grillette !!!!
Répondre