Pti lutin...

Publié le par mimi

 J'ai été gâtée alors que je ne m'y attendais pas.....

Bella a eu la gentillesse de m'adresser ceci :



Alors ce petit lutin ne quitte plus mon téléphone portable...


et une jolie carte accompagnait ce lutin...



Merci infiniement Bella, il est trop craquant ce ptit bonhomme rebondi...
je l'addoooorrreee.....

Publié dans Echanges-swaps-cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il est bien sympa ce petit lutin, il a une bonne bouille. <br /> <br /> bon si le tiens et celui de Josy font des petits ... vou m'en gardez un !
Répondre
T
c'est vraiment sympa ce grigri de portable, une idée très originale !
Répondre
J
Des p'tits ??? tu veux une fournée de p'tits lutins.... ben on essaiera quand tu seras en z'Auvergne.... des fois on sait jamais !!!!! rires !!!!!!
Répondre
D
c'est joli et en plus cela doit être agréable de l'avoir dans le creux de la main<br /> tous mes voeux pour 2009,
Répondre
M
<br /> Tous mes voeux également et pleins de nouveaux articles sur ton blog...gros bisoux<br /> <br /> <br />
J
Bella est trop gentille ! je l'ai eu aussi !!!! pour l'instant il est accroché avec mes kdos brodés et couturés de Noël dans mon entrée mais il ira bientôt rejoindre un de mes sacs !!! Bisousss
Répondre
M
<br /> Oui, elle est adorable...c'est trognon ces petits bonhommes tout rond....j'adore...tu me le montreras le tien ? peut être qu'avecd le mien, ils feront des petits ???? hihihi<br /> <br /> <br />