Mon beau sapin...

Publié le par mimi

Coucou tout le monde !!! alors hier, j'ai terminé mon sapin de Noël.....



Argent et rouge....avé des petits noeuds noeuds rouges....
et avec les petites lumières...
Bon j'attends plus que le Père Noël...
j'ai été sage....pt'être que j'aurais des cadeaux ???
Tara, elle a trouvé le papier pour la crêche, elle croit surement en faire partie !!!!!



Publié dans Divers...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Le lien n'était pas passé... Si vous souhaitez participer à notre concours de sapin pour tenter de gagner de jolis bijoux, c'est ici : http://deco.plurielles.fr/jeux-concours/jeu-plus-beau-sapin-de-noel/habillez-votre-sapin-et-nous-vous-ferons-scintiller-avec-lespoulettes-4177983-402.html<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
L
il est super ton sapin. Moi je ne crois pas que j'aurais le courage de le faire cette semaine...<br /> Bises, Lavande77
Répondre
M
<br /> Attends un peu, laisse passer quelques jours...mais fais le quand même....ta grand mère l' aurait certainement apprécié...de gros bisoux. mimi<br /> <br /> <br />
L
un drôle de petit Jésus !!! <br /> joli ton sapin <br /> line
Répondre
J
T'es sûre que Tara va pas aller jouer avé les bouboules !!!!! hum pas sûre moi... elle va trouver cela bien amusant !!! attation !!!<br /> Pour ce qui est du Père Noël, sûr qu'il viendra car je vois.... un p'tit tonneau suspendu qui, à mon avis, doit être bien rempli.... EHHHH du Rhum p't'être ???? ou du Muscadet !!!!!<br /> En tout cas bien joli ton sapin, le mien ce sera pour ce we, le dernier j'ai mis la déco, mais pas le sapin, au bureau je l'ai fait en doré, argenté et rouge, il est bô comme tout !
Répondre
M
<br /> j+2 / toujours aucune réaction...mais ce matin je lui ai donné une vieille boule et elle s'est éclatée !!! le ptit tonneau, je l'ai trouvé dans mon poulailler quand il était en ruine...faudra<br /> d'ailleurs qu'il retourne au bercaille...tu montreras ton sapin aussi hein ! bisoux ma belle<br /> <br /> <br />
B
mais oui la petite tara pourrait en faire partis si on lui trouve un petit costume de mouton!
Répondre
M
<br /> Tara est une panthère noire...alors le déguisement de mouton, elle est pas trop d'accord !!! hihihi elle montra la garde.....<br /> <br /> <br />