Le 1000 ème....enfin !!!

Publié le par mimi

Ca y est ! j'ai mon millième commentaire !!!!
 
et l'heureuse élue est .......tadammmmm

C'est Lavande77.....fidèle lectrice
qui malheureusement m'informait par ce com,
qu'elle venait de perdre sa grand-mère....
J'ai une grosse pensée pour toi....

Tu recevras une petite surprise dans les jours prochains....

 


Publié dans Echanges-swaps-cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonsoir à toutes et à toi Mimi, je n'y croyais plus pour le 1000 ème com. merci et merci à vous toutes pour ces gentils messages de sympathie qui me réconfortent. Je suis vraiment touchée, c'est dur car depuis juillet 2007 j'ai perdu 4 personnes très très proches. Ma belle mère puis mon beau père, mon papa en avril 08 puis ma seule grand mère qui me restait. Pardon les filles je vous raconte ma vie mais cela me fait du bien d'en parler. Merci mille fois encore à toi Mimi ainsi qu'à vous toutes.<br /> Je vous embrasse, à bientôt. Lavande77
Répondre
M
<br /> Mais c'est moi qui te remercie, C'est toi qui est venue te prêter au jeu et qui est venue poster ce 1000ème com et j'en suis réellement ravie. Nous sommes toutes derrière toi, même si nous sommes<br /> loin...tu as dû voir les commentaires...Il n'y a pas de honte où de gêne à avoir. La vie nous réserve des épreuves et c'est parfois trés dur de les surmonter. Pourtant, il faut rebondir. Je suis là<br /> si tu veux parler, tu as mon mail je crois et ça ne me dérange absolument pas. Je sais trop ce que c'est d'être seule dans des moments difficiles, et ça fait du bien de parler, n'hésites pas...gros<br /> bisoux tite Lavande<br /> <br /> <br />
J
Pauvre Lavande, elle aura ainsi un p'tit rayon de soleil pour réchauffer son coeur.<br /> Gros bisous à elle dans ces moments difficiles.
Répondre
T
quelle générosité ma mimi, j'espère que ton présent la réconfortera un peu, pauvre lavande ! ce sont des moments difficiles !
Répondre
M
<br /> Oui, j'espère aussi...et je suis super heureuse que ça tombe sur elle...un peu de réconfort dans un monde de bruts...bisoux ma Céline<br /> <br /> <br />
B
super idée!<br /> ben moi, j'en suis encore très loin de la 1000ème com!<br /> je pense m'arrêter à 500 avant! lol<br /> biz<br /> bella
Répondre
M
<br /> Ton blog est plus récent non ? tu sais, ça s'est accéléré il y a 2 mois environ...sinon mon blog était "pépère"...heureusement que je ne travaille plus, sinon je ne pourrais pas répondre à<br /> toutes....et puis ce n'est pas la quantité qui compte, mais la qualité !!! bisoux Bella...tu prépares Noël ???<br /> <br /> <br />
I
Bien que je ne la connaisse pas, j'ai un petite pensée pour Lavande 77.
Répondre
M
<br /> Merci pour elle...et toi ? tu brodes à fond ????<br /> <br /> <br />