Encore une ????

Publié le par mimi



Coucou tout le monde !!!
Je suis inspirée en ce moment...
alors afin que vous puissiez rapidement broder avant le nouvel an,
voici une nouvelle grille

le format pdf est

Et n'oubliez pas, une tite photo si vous brodez cette grille, c'est pour moi que du bonheur !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
chouette grille
Répondre
M
Eh mais on ne t'arrête plu ...<br /> <br /> Ah quoi tu carbures ??? Guronzan, Red Bull ...<br /> <br /> L'es bien jolie cette tite grille.<br /> <br /> BIZ
Répondre
M
<br /> ah non, qu'on ne me parle pas de red bull, ça me fait peur, surtout depuis que j'en ai retrouvé 4 cannettes dans mon frigo en revenant d'Auvergne...moi, c'est plutôt thé...et ptits gâteaux.....<br /> <br /> <br />