Champagne !

Publié le par mimi

Coucou les croixpinettes,

Je vous propose aujourd'hui une grille de Voeux ....qui se trouve ici
 


Dernière ligne droite avant les fêtes....

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour, je viens d'arriver sur Over-blog et donc je découvre vraiment... Je viens juste de voir votre blog qui semble très sympa... A côté le mien à l'air un peu simple, je trouve... enfin, je vais essayer de m'améliorer... Je suis ouvert à toutes sortes de conseils, notamment comment faire pour que les gens viennent consulter mon blog... Je suis un jeune écrivain qui racontera, jour après jour, son parcours dans le monde des lettres... Pourriez-vous mettre un lien vers mon blog dans le votre?
Ce serait sympa...
Merci
Marc
Répondre
M

Bonjour, merci tout d'abord pour ta visite, même s'il est rare de voir un homme sur un blog de broderies et autres...alors pour un petit conseil, tu peux trouver sur over blog des communautés
rapprochant du thème de ton blog, tu t'y inscris (tu peux t'inscrire sur plusieurs communautés) et quand tu fais paraître un article tu choisis de le faire paraître (en bas de ton article) dans
l'une où l'autre des communautés. Ainsi les membres peuvent voir ce que tu fais....et peuvent venir commenter...bonne continuation, je mets un lien sur mon blog vers le tien...mimi


I
Ya un tas de petits trucs en cours, des cartes de voeux (plusieurs motifs tirés du livre rouge) des petits cadeaux pour Noël qui arriveront sur le blog un peu plus tard tu t'en doutes. J'ai aussi un tas d'envies, faire un joli sacs (j'en ai vu des super mignons au fil des ballades sur les blogs) des marques portes, des petits essuies mains personnalisés mais je manque un peu de temps. Je pensais profiter un peu de la semaine de congés pour les fêtes de fin d'année mais nous devons monter à Paris pour installer Gautier un peu mieux alors ... on verra bien. Et puis, j'ai un peu le bourdon, Victoria me manque déjà beaucoup .......
Répondre
J
Et pour le même prix on peut pas avoir la bouteille qui va avec ????
Oh mince, zut alors... y'a juste les bulles !!!!
Bisous ma Mimi
Répondre
M

ah ah, pour la bouteille, faut broder la grillle ma belle !!!! hihihi


M
Très joli. A la tienne... bisous.
Répondre
M

on trinquera chez Tante Yvette et non virtuellement !!! bises


B
trés chouette jadore l petite coupe
Répondre
M

tchin tchin !!!