Un petit carré Suisse ?

Publié le par mimi

Allez, pour les fans de broderie Suisse, voici une nouvelle grille....

carre suisse image

toute simple mais comme on en trouve très peu sur le net,
c'est pour vous !!!!

la grille est


Sortez vos Vichys : c'est parti !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> merci pour cette grille!<br /> <br /> <br /> je viens de découvrir la broderie suisse au club de patchrork et je trouve ca génial<br /> <br /> <br /> tu achetes ou le tissu de fond?<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le tissu utilisé est un tissu Vichy que tu trouves chez MT où ailleurs et pour le fond, tu peux mettre ce que tu veux (Vichy où tissu assorti). Bonne continuation et  bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Sympa tes petites grillounettes en broderie suisse. je suis fan !<br /> je crée aussi des petits modèles, mais sur quel logiciel travailles-tu ? un logiciel de point de croix?<br /> je "bidouille" sur excel et sur "super point de croix" mais je trouve que c'est pas top...<br /> merci en tout cas pour ton blog, il est très sympa et varié.<br /> Continue à nous réjouir de jours en jours...<br /> <br /> une fan.<br /> <br /> Soph <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je travaille sur Super point de croix de Luxe. Il y a tous les tons DMC où encore Anchor et une multitude de points. Parfois il me faut du temps pour cogiter une grille mais l'inspiration<br /> vient...Merci de ton passage et peut être à bentôt ! bisoux<br /> <br /> <br />
C
<br /> Your blog is pretty good and impressed me a lot. This article along with the images is quite in-depth and gives a good overview of the topic.<br /> <br /> companies logos | custom logo<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci pour cette grille.<br /> C'est vrai qu'il est difficile de trouver des grilles de broderie suisse.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci mimi pour cette nouvelle grille<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre