Echange Saint-Valentin

Publié le par mimi

Les colis arrivés regorgent de trésors !

alors si vous voulez allez découvrir ces trésors,
voici la liste de celles-déjà gâtées !


Binôme Elsa et Sysy reçus
19350353 p
Binôme Isa et Jeanine (Okaze) reçus
19350353 p
Binôme Titeficelle et moi reçus
19350353 p
Binôme Josy et Ambre reçus
19350353 p
Binôme Bella et Catherine reçus
19350353 p
Binôme Froggy et Fanfan87 reçus
19350353 p
Binôme Cayotte et Billie Billule à venir...


Vous pouvez aller admirer les tissus, les échevettes, les coeurs reçus
et je vous remercie toutes
de m'avoir suivie dans mon premier échange organisé !

 cestsuper

Publié dans Echanges-swaps-cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> cet échange est magnifique,<br />  bravo à toutes pour vos créations !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Coucou!!<br /> de retour de vacances, je pense que Cayotte a du recevoir mon colis...<br /> De bien jolies choses!!!<br /> Un super Swap!<br /> Bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ah bon c'était ton 1 er swap organisé et ben continu c'étais génial !<br /> bisouss<br /> bella<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br />  mimi merci à toi d'avoir organisé cet échange !! que du bonheur !!<br /> bravo à toutes<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> De jolis échanges ... mais pas grand monde a suivi tes instructions ... y a du bonus un peu partout !!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre