Patch manuel - premiers pas !

Publié le par mimi

Tous les vendredis, (enfin presque !), je vais chez Martine qui tient la mercerie de notre petite ville.

 

Un moment bien sympathique car entre les allers et venues des fervantes de patch et autres, Martine me prodigue des conseils et des étapes pour démarrer en patchwork.

 

Voici ma 1ère petite réalisation...

 

anniv Lulu 002

 

entièrement cousu à la main !

 

 patchwork 002

 

Les tissus sont ceux que m'a envoyé Sandy, ma copine américaine....

 

rea 006-copie-1

 

Le quilting est manuel également...

 

rea-008.JPG

 

Prochaine étape : sets de table en appliqués ! 

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> J'ai eu l'occasion de constater de mes yeux l'excellence de ton travail, le petit coeur de Noël en patch est venu orner ma cuisine, histoire de toujours garder un oeil et une pensée vers<br /> toi. Un grand grand merci. Bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh dis donc mais tu es trop douée; bravo<br /> <br /> <br /> bzz<br /> <br /> <br /> amarie(lisveur)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah oui le patch, le vrai c'est à la main et voilà de jolis débuts !!!! super Mimi t'assure grave comme diraient les d'jeunes !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est très joli...Biz Soleil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Se ve lindo el patchwork con corazones y flores.  Excelente lunes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre