En manque d'idée cadeaux ?

Publié le par mimi

Et bien voici une idée utile, sympa, rapide à réaliser....

 

Je suis allée faire un tour chez MT et j'y ai déniché des assortiments de gants, serviettes d'invités, drap de bain....

 

et j'ai cousu une bande appliquée afin de les personnaliser...

 

Je suis assez contente du résultat !

 

idee-cadeau.jpg

 

Joli non ?

 

idee-cadeau2.jpg

 

et au moins, il n'y en aura pas 2 comme celles-ci !!!

 

Allez à vos MACS !!!!

Publié dans un peu de couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> j'adore les rose trés trés jolies une trés bonne idée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très sympa cette idée de cadeau ... et de plus vraiment très jolie <br /> <br /> <br /> BISOUS Mimi, douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est parfait<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> En effet, c'est super joli et un kdo personnalisé très sympa ! oh oui belle idée ! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> sympa comme idée et ça fait des cadeaux originaux<br /> <br /> <br /> bzz<br /> <br /> <br /> amarie(lisveur)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre