Destination pas si inconnue que ça !

Publié le par mimi

24404123 p

Me revoici après 4 jours d'absence....

ben oui ! mon homme a décidé de me faire une surprise pour la bougie suplémentaire que j'ai soufflée la semaine dernière....

Il m'a dit : tu fais ta valise on part jusque samedi !

alors moi ..."faut que je prenne des habits chauds, des vêtements légers ???"
"Mon passeport peut être ????"

Pas réussi à lui tirer un seul indice...

et voici quelques photos que je vous fais partager de notre périple .... Breton !!!!


bretagne

bretagne2

bretagne3


bretagne4

Ballade entre Grandville dans le Cotentin,
Saint Malo et sa forteresse,
Quimper et sa cathédrale,
Le Guilvinec, Saint Guénolé....

De quoi être totalement dépaysé !!!
 

Merci mon homme pour ces 4 jours de pur bonheur !

Publié dans Divers...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> super cadeau ma mimi !! merci pour le partage !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est génial! J'ai également visité ces endroits il y a quelques années. J'en garde un excellent souvenir. Quel gentil mari vous avez là. Même si on leur "souffle" les idées, il faut leur laisser<br /> l'impression qu'il s'agit d'une initiative personnelle. Ils en sont tellement heureux et flattés.....<br /> Ne dit-on pas : Il faut adorer ses saints comme on les connaît. (En tout cas, cela se dit chez nous).<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> un magnifique cadeau d'anniversaire tu as beaucoup de chance dis ton homme veut pas donner des cours au mien???!!! mdr<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh tu sais ! je le travaille au corps !!! il y a 6 ans, il voulait m'offrir des géraniums pour le jardin ! je lui aurais fait bouffer !!!! il s'améliore mais je fais passer des messages parfois<br /> !!!! bon tu veux que je te donne des cours ?????? mdr bisoux ma belle !<br /> <br /> <br />
5
<br /> joyeux anniversaire... et tu as été super gatée que ce soit par froggy ou par ton homme!! gros gros bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh Mimi!  I am sorry! Happy late birthday to you!!!!<br /> <br /> Kisses<br /> Sahara<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> No problem dear Sandy ! you can't know ! kisses !<br /> <br /> <br />