Be my love...

Publié le par mimi

La Saint-Valentin approche ...
et même si les grilles de coeurs fleurissent un peu partout
sur la blogosphère, je ne pouvais pas
ne pas vous offrir cette grille ...

be-my-love.jpg

quelques motifs en blackwork

et vous trouverez la grille ici

a-20bientot.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Merci Mimi!  It's very pretty!<br /> <br /> Kisses<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo pour tes belles créations<br /> <br /> Je t'invite à visiter mon blog si tu n'as pas encore eu l'occasion de le faire afin que tu découvres mes différentes passions - bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Dommage que je n'ai pas le temps de brodailler en ce moment, je me la serais bien faite cette petite grille !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci beaucoup Mimi!!!<br /> elle est toute MIMI ta grille, allez je l'imprime<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Joli coeur, merci !<br /> <br /> <br />
Répondre