Un petit jeu ?

Publié le par mimi

Bon je vous vois hilares
devant mon DVD de remise en forme,
alors là, on va moins faire les malignes !!!!

Allez, voici un petit jeu !

Combien y a t'il de boutons dans mon bocal ?



Allez, je suis sympa, je vous donne un indice....
il y en a plus de 180......mais moins de ?????

Bon, ce qu'il y a à gagner ?
une surprise brodée....

alors, à vos additions....

Publié dans Divers...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> 195 pour moi<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Allez, je me lance, je dirai 196<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> pas évident.... 295 !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Allez je tente ma chance et je dis: 195...Biz Soleil<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je dis 245<br /> <br /> <br />
Répondre