Retour au bercail !

Publié le par mimi


Ca y est ! nous sommes rentrés de vacances !
 C'est un bonheur de partir, et c'est un bonheur de revenir...

bon au programme, ménage, rangements,  valises à défaire...

et puis jardinage...

En attendant, voici un peu les couleurs automnales
que nous avons trouvées en rentrant...



et puis une chose bizarre découverte sous le chataignier...



je vous ai mis une photo avec ma main, afin de vous montrer
la taille du monstre !!!!

Mais c'est quoi ce truc ?????

Publié dans Divers...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> te voilà de retour; merci pour tes visites et commentaires; tu as du faire le plein de soleil; et alors c'est quoi ce truc ?<br /> a bientot; bonne semaine; a marie(lisveur)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
Un champignon. Mais lequel??????? je pense qu'il a déja été déguster par quelques limaces où escargots.
Répondre
B
un gros champignon ?<br /> ne brule pas toute ton énergie sinon tu n'aura plus l'effet des vacances ! lol<br /> bisouss<br /> bella<br /> http://tendancielcreation.com
Répondre
S
qu'est ce que j'entends tu as un châtaigner?!!! j'adore!!<br /> bon retour chez toi
Répondre
I
Nous aussi nous sommes rentrés au bercail hier matin après notre petit tour espagnol. Hier, c'était rangement, lessive et tout et tout !!!!!!! J'ai hâte d'être quelques jours plus oin, que tout soit rentré dans l'ordre. des nouvelles de ta gazelle ?<br /> Bisous
Répondre