Quand les brodeuses randonnent !

Publié le par mimi



Ce week-end a été sportif ! Ici en Auvergne, les chemins de randonnée ne manquent pas !

Josy et Sirène sont venues me prendre samedi matin de très bonne heure...

Un petit 9° à 7 h 30.....brrr faisait pas bon mettre une brodeuse dehors !

et pourtant !!!

Direction Prades, dans le Haut Allier...

De bonnes chaussures de rando, un baton, un sac à dos...et hop !

Le rocher de Prades était encore dans la brume matinale quand nous sommes parties...et l'eau de la Seuge, bien fraîche !



des sentiers à chêvres nous ont amenées à travers sous-bois,
chemins caillouteux...
pour découvrir :







Nous en avons profité pour escalader des rochers situés en amont de Notre Dame...il faut dire que ça me démanger de grimper !!! et faire une bonne pause ravitaillement ! à la grande joie de notre nabricote !
Au passage, nous avons pu admirer des artichauts et oeillets sauvages...
Un régal pour les yeux !
(Il y a 30 ans, ma Maman avait ramené des pieds d'artichauts sur le Rocher de Prades...
Pensez donc que j'en ai fait de même....un ptit clin d'oeil !)



Nous avons repris notre marche,



Ensuite, notre ballade nous a conduites
dans le petit village de Cubelles avec son église
dotée d'un joli clocher à peignes...



Nous avons crapahuter pendant 4 heures....
Josy a une super endurance dans les montées...
Moi, je préfère plutôt les descentes...

mais un bon cocktail des deux et vous obtenez une
splendide  journée sous le soleil de l'Auvergne...

Merci ma Josy !
On recommence en octobre !!!!

Publié dans Divers...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Quels jolis montages, Mimi, j'aime beaucoup cette visite dans vos moments d'amitié ! Merci !
Répondre
J
Rooo en plus avec Isa l'an prochain, faites le contrat, je signe tout de suite !!!! j'en aurais des choses à vous montrer les filles !!!<br /> Ben tu sais moi aussi les hanches ont souffert !!! bouhh y'avait longtemps que j'avais pas autant marché et aussi.. pentu !!! bah mais c'est vite oublié hein... pis ça fait du bien, on aura un popotin en béton !!!! riressss
Répondre
I
En effet, ce serait génial, j'adorerai.......
Répondre
F
Bien jolie balade ...<br /> reviens nous vite en octobre que l'on se refasse des journées couture, rando, magasinage ...
Répondre
M
<br /> oui oui, je serais présente t'inquiète ! je vais, entretemps, travailler mon esprit cartésien (c'est pô gagné !)...<br /> <br /> <br />
T
rho dis ! quel spectacle !!! et superbe montage photo ! je comprends que vous vous soyez régalées !!! gros bisous
Répondre