Journée couturache !

Publié le par mimi



Bonsoir les internénettes !!!!

Semaine chargée en Auvergne !

Alors mercredi  ? et bien oui, parlons de mercredi !!!!

rrrôoooooo bonheur total !!!!

Josy (Sirène brodeuse) est venue me chercher à 8 h 30
 et à 9 h 30 tapante, nous étions chez Marie-Ange..(notre Froggy nationale)

Après la distribution de patrons Tilda (une vraie mine d'or),
nous avons démarré ! Eh ! c'est que ça rigole point en zauvergne !!!







J'ai attaqué par une baigneuse comme Josy et Froggy nous a pondu
3 oursons en rafales !!!

A un peu plus de midi, on en était venues à bout ! Ouf !



Petit maillot de bain rétro bleu...bé oui, la Miss va attérir à Noirmout' !

Ce fut une journée sous la bonne humeur, le travail, si siiiii !
je vous montrerai le reste dans un prochain article car OB ne veut rien savoir !

ah si !
j'oubliais...

Tiens pour cette photo, ça marche ????

beuh ça alors !!!



Publié dans un peu de couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> hi!hi!i!!! dis donc on se croirait en bretagne!!!!! chez nous on a toujours le coude levé !!! lol!!!au fait joli blog<br /> bisous bretons<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> On n'en râte jamais l'occasion ! merci de ton passage, en espérant te revoir bientôt ! bisoux nantais<br /> <br /> <br />
B
<br /> Comme cela fait envie de voir des amies coudre ensemble!! Rien de tel pour moi...un peu seule face à ma MAC!! J'apprends seule, je couds seule, heureusement que vous êtes là sur mon PC!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
tu as l'air d'avoir passé une bien bonne journée !!!<br /> bizzz Taloche
Répondre
T
elle est rigolote cette petite baigneuse ! joli travail mimi et super souvenir de cette journée atelier ! bisous
Répondre
S
vous avez bien travailler les filles !!<br /> et vous dites que vous buvez de l'eau pffffff<br /> mdr en tout cas ravie de voir vos trombines <br /> gros bisous
Répondre