Des trésors !

Publié le par mimi

 Les copinettes !

Je suis à la bourre en ce moment...

et je n'ai même pas eu le temps de vous montrer
ce que mon amie Marie-Hélène m'a apporté
vendredi soir,
( soirée bien arrosée de rires à la maison !!!)



2 paires de ciseaux (Marie-Hélène sait que je les collectionne)
des rubans, des poulettes, un savon, un petit bol,
des petites douceurs (poule en chocolat et en tagada et nougat !)
et une petite boite avec son contenu :



des boutons....chats, coeurs, pommes, escargots...
des trésors je vous dis !!!

et le tout dans un joli petit sac...




D'habitude, c'est moi qui la gâte ma topine !
Mais Marie-Hélène a un grand coeur !

Tu m'as bien eue car je ne m'y attendais pas !

encore merci ma belle et
on refait bientôt une soirée ensemble !

Publié dans Echanges-swaps-cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Encore gâtée !!! Et bien ...<br /> <br /> Dis don Mimi tu sais que le cannibalisme est interdit donc pas de poulette en chocolat ou en guimauve, compris !!!<br /> <br /> Trop gentille ton amie Marie-Hélène.
Répondre
I
En voilà un joli lot de trésors, reste plus qu'à les utiliser mais je suis sûre que dans tes prochains périples, il y aura une place pour ce "tout petit bagage" (n'en déplaise à Boute) pour que tu puisses laisser libre cours à ta créativité. Bisoux. Isa
Répondre
T
waouh ! quels trésors, drôlement gentille ton amie ! elle adopterait une tite corse par hasard ? non ? bon tant pis ! mais superbes cadeaux, j'adore les ciseaux fleuris !
Répondre
T
te voilà bien gâtée !!!<br /> bizzz Taloche
Répondre
J
Oh ben dis donc en effet, tu vas pouvoir bidouiller à merveille... picorer aussi... et utiliser tout le petit matériel !!!<br /> Gros gros bisous ma Mimi, il pleut sur l'Auvergne mais pô grave... ch'uis au bureau !!!!
Répondre