Dentelles...

Publié le par mimi

J'ai déniché de superbes dentelles sur e-bay récemment...

J'étais super contente de mes trouvailles



mais il fallait trouver dans quoi  les ranger...

alors hop, ma MAc....


un morceau de lin, quelques points de chainette...
un fond de tissu et des rubans...



les voici ainsi ranger !
Décidemment, j'adore le point de chainette !



Publié dans broderies réalisées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Superbe sac !
Répondre
C
De bien belles dentelles et bien mises en valeur avec ce magnifique pochon.<br /> Félicitations<br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
P
c'est un point que je ne connais pas le point de chainette
Répondre
A
tres réussi ton sac; vraiment beau : il va en falloir de la dentelle pour le remplir...<br /> par contre, l'écriture de ton blog est un peu pale : on ne voit presque rien; <br /> bisous<br /> A MARIE (lisveur)
Répondre
F
Sympa ton pochon Mimi. J'adore les dentelles, et c'est vrai que des fois j'ai du mal à les utiliser, j'ai pas envie de m'en séparer.<br /> <br /> Bisous
Répondre