PAF ! encore un !

Publié le par mimi

 Une fois que vous avez compris la technique,
 c'est simple comme bonjour !

Hier, je déjeunais avec mon amie Marie-Hélène.
Je lui ai ramené mon 2nd PAF (pique aiguilles fleur)

toujours dans des tons gais...


Voilà qui a donné le sourire à mon amie
avec qui je passe de précieux moments...

merci à toi pour ta gentillesse...


 

Publié dans un peu de couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Mimi, moi je veux bien que tu m'en fasses une de fleur pour piquer mes épingles.. c'est très mignon.<br /> bravo !
Répondre
I
J'espère que tu as passé un super moment avec MH et je l'envie un peu mais mon tour viendra, le 14 février approche à grands pas. Bisous. Isa
Répondre
M
<br /> j'ai mes billets de train déjà ! je ne vais pas louper la possibilité de passer la journée avec toi ! et puis je vais faire connaissance de la jolie Pauline...<br /> <br /> <br />
M
Hé oui, c'est moi qui ait hérité de ce magnifique petit ouvrage... Comme je suis gâtée ! Merci encore ma mimi, pour le PAF et pour ce que tu m'apportes.
Répondre
M
<br /> Ben quand on a des amies, on les gâte....as-tu eu le temps d'en faire un ? tu me montreras mais je me doute qu'en ce moment, tu cours partout...patience, ça devrait aller mieux la semaine<br /> prochaine. je te fais de gros poutoux ma belle<br /> <br /> <br />
S
Very nice! Bravo!
Répondre
M
<br /> Thank you for your visit, I discovered your blog and which surprise to see you're coming from US ! see you soon, it's a pleasure for me...<br /> <br /> <br />
T
trop beau! bravOOOOOOOOOOOOO
Répondre