Pour toi ....

Publié le par mimi

 Je vous ai parlé dans un article précédent de l'amitié....

Je vous montre ce que j'ai offert à mon amie Marie-Hélène
qui m'a tout de même énormément inspirée pour cet article....


La grille est issue du blog de Cargaud

Un coussinet orné au centre d'un petit coeur matelassé
trouvé au salon Créativa...
des perles de rocaille dans les mêmes tons pour le contour...
des couleurs pastelles et un petit ruban ...
le petit pompom est réalisé avec du cotton utilisé pour le  crochet...

Jt'adore Marie-Hélène !!! merci d'être là...


Publié dans broderies réalisées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci à toi pour tout ce que tu m'apportes : réconfort, amitié, sourire, partage, confidences, et petite pendouille !
Répondre
M
<br /> tout ça ! ben alors !!! ben oui, c'est vrai !!!! hihihi bisoux ma belle, à vendredi peut être...tu me dis dès que tu sais...<br /> <br /> <br />
B
c'est trés jolie j'adore le petit coeur pausé
Répondre
T
rhooo ! c'est superbe ! comme je te comprends, il est doux d'avoir une amie sincère toujours à ses côtés ! bisous corses
Répondre
G
J'aime bien ton blog.<br /> ;@)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta visite. Je suis moi-même allée sur le tien et j'y ais découvert de jolies choses. Bonne continuation...<br /> <br /> <br /> <br />
J
Oh magnifique ton coussinet !!!! sûr que ton amie doit être ravie !!! Gros bisous
Répondre