Un peu de récup ?

Publié le par mimi

Actuellement, je prépare mes cadeaux de Noël
comme bon nombre d'entre-vous....



et puis, en faisant les emballages, zut, pas d'étiquettes....

je farfouille dans mon bazar...
je trouve un rouleau de papier peint rose...
je sors mes perforatrices
utilisées habituellement pour le scrap,
mes ciseaux cranteurs....
un peu de bolduc...et le tour est joué !!!
Ouf !!!! bon je n'ai fait que du rose mais à décliner dans toutes les couleurs....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je fais comme toi je prend des feuilles cartonnées de toutes les couleurs je fais une frise en collant tout autour les dessins ressortis des mini perfo et je marque le nom avec des stylos spécial<br /> noel (encre brillante)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
Elles sont trés jolie j'aime la couleur si tu a un peux de temps (oui car je te donne beaucoup de travail en se moment) tu peut allé voir sur le blog que l'on fait avec Mum j'en est fait aussi!!!!!!
Répondre
T
quelle bonne idée, SYSTEME D ! bravo pour ces zolies nétiquettes personnalisées !
Répondre
L
Elle est géniale ton idée, moi aussi j'ai encore du papier peint qui ne me sert plus mais pour faire des étiquettes cela va être parfait.<br /> Bizz, Lavande77
Répondre
M
<br /> tu peux même coller des carrés ton sur ton de différentes tailles...allez à tes ciseaux !!!!et on approche du but....plus que.....coms.....ah ah ah !!!<br /> <br /> <br />