Avoir une amie...

Publié le par mimi


Un proverbe dit :
"on choisit ses amis, on ne choisit pas sa famille"...

Aujourd'hui, j'ai choisi l'amitié

Avoir une amie, ce sont des instants  de bonheur....
partager les joies,
mais aussi savoir écouter les peines,
avoir des fous rires où des instants fragiles...
échanger ses expériences, se dire qu'on n'est pas seule,
qu'on a vécu des faits similaires, ou exprimer ses doutes....
s'aider mutuellement quand le moral est à zéro
 sans essayer de s'enfuir...
et apporter sa bonne humeur quand on sait l'autre fragile...
avoir une amie, c'est un cadeau précieux

à méditer...


bon c'était mon moment d'inspiration.....
j'attends vos commentaires....



Publié dans Echanges-swaps-cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oh que oui c'est un cadeau précieux que l'on se doit de conserver dans un écrin, c'est très rare......
Répondre
I
Bravo Mimi, Pas besoin d'en dire plus. Tout est ici résumé. C'est aussi bon de savoir qu'il y a quelqu'un quelque part qui sait nous écouter, ça suffit parfois à tout résoudre. Bises. Isa
Répondre
T
c'est tellement vrai mimi !!! et si précieux l'amitié, que lorsqu'on tient la perle rare, ne jamais oublier de lui dire à quel point, elle est chère à notre coeur !
Répondre
B
tu as tout à fais raison et je partage le même sentiment!<br /> biz<br /> bella
Répondre
J
Tout à fait d'accord, tout est dit. Gros bisous ma Mimi
Répondre