Joyeux anniversaire Isa !

Publié le par mimi

 
Alors la semaine dernière, c'était l'anniversaire de mon amie Isabelle, avec qui j'ai partagé plusieurs années de collège il y a quelques années (non pas à l'âge de pierre quand même, n'exagerez rien !) et que j'ai revue cet été...

Voici ce qu'elle a reçu aujourd'hui de ma part...




une tite bannière avec un coeur grand comme ça...


Un modèle trouvé dans le livre "blanc"

Exactement les teintes de sa chambre à coucher...
Brodé sur une toile aïda, et monter sur un lin plus clair...
un ti noeud dans les mêmes tons et voilà...
Merci Isa pour ton coup de fil,
ça m'a fait très plaisir de t'entendre...

et savez-quoi les filles, Isa et sa fille Elsa ont un virus...
elles se sont toutes les deux remises à la broderie...


Mission accomplie ! yessss !!!!


Publié dans broderies réalisées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
il est ravissant ton coeur !!! féminin et élégant à souhaite BRAVO !!!
Répondre
B
mum l'adore de plus ton montage suit trés bien avec deux petit coussin qu'elle a fait elle les a donc mis ensemble photo prevu pour toi des que possible.
Répondre
M
je cherche et je te tiens au courant. Bises.
Répondre
J
J'comprends rien.... Marie-Ange elle veut faire de la broderie balche !!! kézako ? c'est nouveau... c'est Auvergnat et on m'a pas prévenue ? c'est koi ? raaaa faut encore creuser... après les chaussettes 39-45...
Répondre
M
<br /> zut, mon ordi beugue...je recommence ma réponse...pfff<br /> alors je disais qu'effectivement, je n'avais pas voulu contrarier MA mais je ne sais pas non plus ce que ça veut dire...peut être un terme zauvergnat ??? elle dit parfois des drôles de trucs MA<br /> ???? c'est normal ???? bon quant aux chaussettes, je disais que j'en ai causé un mot à Miss poulette, et que chez elle, c'est le 48 !!! 48 tu te rends compte....j'en reviens pas...mais ça n'arrange<br /> pas mes chaussettes moi !<br /> <br /> <br />
L
de la delicatesse de la douceur <br /> j'adore !!!!<br /> bonne journée<br /> linette
Répondre