Home sweet home

Publié le par mimi




 pluvieux,
car nous sommes sous la pluie et le vent aujourd'hui....beurk..

Hier, j'ai finitionné ma tite grille "Home sweet Home".





tout simplement encadrée...



J'laime bien moi cette grille, sauf que j'ai zapé les lignes de la porte car je déteste faire des pavés de ligne,
ben oui mimi, t'es un peu fainéante parfois...pfff...
bon à voir Tara, c'est d'famille...
elle est très stressée cette fripouille...


Publié dans broderies réalisées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Sympa la petite maisonnette...ET le chat alors...super cool la vie!
Répondre
M
Woah Mimi t'a fainéanté ??? Ben ça se voit pas, il est sympa comme ça ton petit cadre.<br /> <br /> Moi aussi parfois j'allège les grilles, soit parce que en faire plus n'apporte rien de plus à la grille, soit c'est trop chargé à mon goût.<br /> <br /> Et pis c'est bien pour ça qu'on y fait nous même, pour que ce soit à notre goût.<br /> <br /> Gros Bisous, Mimi ! A deamins ... en pyajam ..ben oui c'est férié - LOL !
Répondre
M
<br /> C'est bien de voir que je ne suis pas la seule à alléger...je déculpabilise... Le petit cadre trouvé à 1 euro chez Super U il y a 2 mois. J'en ai pris quelques uns..bon tu as raison : suis core en<br /> pyj mais faut que je me bouge car j'ai du monde ce midi à la maison. bises ensoleillées  après la tempête<br /> <br /> <br />
M
ils sont bien ces cadres!! c'est sobre mais au moins la broderie est mise en valeur! j'aime aussi le thème des ptites maisons!!!
Répondre
M
<br /> ces ptis cadres : achetés chez Super U pour 1 euro pièce...j'ai dévalisé le stock du coup !!! J'espère que tu as bon moral...et t'inquiètes, il y en aura d'autres des salons. Bon rétablissement à<br /> ton homme....chouchoute le bien. bises nantaises<br /> <br /> <br />
B
j'adore ce petit encadré, c'est très joli!<br /> et tara à vraiment la belle vie! lol<br /> biz<br /> bella
Répondre
T
moi aussi je l'aime beaucoup cette grille elle est très sobre ! vraiment c'est très joli ! bisous corses
Répondre