Home sweet home

Publié le par mimi

 tout le monde !

J'espère que vous avez passé un bon week-end !
Ce matin : crachin breton et ménage au programme...
je fais une pause
et je vous propose une nouvelle grille...



La grille est ici

Le temps m'a inspiré ! qu'on est bien au chaud chez soi...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bien vu ,moi c'est le crachin Normand qui me permet d'aller sur votre site. Dommage qu'il n'a pas de douceur dans votre ballotin!!! Linette
Répondre
M
<br /> pas encore...mais ça peut changer....c'est bientôt Nowel ! bises<br /> <br /> <br />
C
superbe!!, bravo merci pour cette grille<br /> gros bisous
Répondre
C
superbe!!, bravo merci pour cette grille<br /> gros bisous
Répondre
J
Bah oui j'ai passé un bon lundi..... reprise !!!! mais enfin ça a été super bien ! j'avais de quoi m'occuper après une semaine sans moi au bureau !!! allez le rythme est repris, c'est reparti pour un tour... jusqu'au pont, que dis-je au viaduc du 11 novembre, youpi ça motive !<br /> Et toi t'as encore fait une jolie grillette ! oh mignonne comme tout, bravo miss Mimi créatrice !
Répondre