Retrouvailles (suite)

Publié le par mimi

Donc, tout cela pour dire que Victoria est repartie dans son pays, snif...
alors j'ai eu l'idée de lui broder une petite trousse dans laquelle
elle poura y mettre ses aiguilles et épingles...
car, le savez-vous ? je lui ai donné la folie de la broderie !!!
Je lui ai remis avant de partir des toiles, des échevettes et des modèles
(les vôtres, oui oui....) et je peux vous dire qu'elle était heureuse et comblée...

 



Ce modèle, vous pouvez le trouver dans le livre "rouge"...


Publié dans Echanges-swaps-cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
c'est super d'apprendre aux autres !!<br /> bizzz Taloche
Répondre
C
bravo mimi, tu es un amour<br /> <br /> bisous
Répondre
J
C'est génial d'apprendre à broder à une autre ! moi j'ai fait cela avec plusieurs filles et à chaque fois le virus se répand bien, elles continuent !!! j'espère que ta petite future brodeuse continuera et surtout qu'elle pourra t'envoyer les photos de ses réalisations afin que nous puissions voir.<br /> A bientôt
Répondre
B
trop chou!<br /> merci pour ta com!<br /> ne voudrais-tu pas faire un troc avec moi!<br /> une tite broderie contre un de mes bijoux !<br /> fais moi signe!<br /> biz<br /> bella<br /> ps: ben oui, je sais pas broder!lol
Répondre