Retrouvailles...

Publié le par mimi


Il y a bientôt 2 ans, j'ai retrouvé Isabelle sur le net.
Isabelle est une copine avec qui je suis allée au collège de la 6ème à la 3ème...

Et bien 30 ans après, nous nous sommes retrouvées....
Malgrè un peu d'appréhension, (est-ce qu'on s'entendra aussi bien, est ce qu'on aura des points communs....bref vous imaginez...)
Et bien : aucune déception : ça a été formidable !

Moi et Isabelle...


De supers moments passés avec nos hommes et Victoria, une petite biélarusse
qu'Isabelle et Christian acceuillent chaque été grace au Secours Populaire et qui
permet à Victoria de reprendre la pleine forme vu qu'elle  est près de Tchernobyl et donc, des irradiations toujours présentes dans ce pays...
Un très beau geste...et Victoria est un amour ....
Je n'ai qu'une hâte : les retrouver l'année prochaine...


Publié dans Echanges-swaps-cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Victoria est trés jolie !!!<br /> ha nonette, le pont pakowsky et tous ses environs ... mon petit paradis !!!!<br /> merci de ton passage chez moi, toi qui connais si bien l'auvergne !<br /> bises et à bientot mimi
Répondre
M
<br /> Merci à toi. Quand je ne suis pas en Auvergne, je viens me ballader chez toi et j'en prends plein les yeux. Tu fais des photos magnifiques...continue à nous enchanter...<br /> a bientôt Laurence<br /> <br /> <br />
T
c'est super de se retrouver ainsi après tant d'année !!! tu as de la chance !!<br /> bizzz Taloche
Répondre
C
super!!!je suis heureuse que tu ais pu voir Isabelle, c'est génial<br /> <br /> gros bisous
Répondre