Blanc....

Publié le par mimi

coucou5.gif

Salut les croixpinettes, 
repos cette aprem, je ne travaille pas. Malheureusement le temps ne s'arrange pas sur ouest'planète,
au programme pour celles que ça intéresse : pluie, vent et averses de grêles, vive le mois de mars !!!!

Etant abonnée à Kiosque à idées, J'ai eu la bonne surprise de recevoir ce midi
de recevoir ma commande,
je vous montre
BLANC.jpg

P1030493.JPG  P1030495.JPG

titouche en profite pour vous donner le bonsoir !
P1030496.JPG

Publié dans Ma bibliothèque...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
J'ai trouvé le livre rouge la semaine dernière (j'y ai vu de jolies matriochka qui mériteraient de découvrir le Bélarus) mais tu dois te douter que rien que la couverture du livre blanc me met en appétit et j'espère que je vais réussir à le dénicher.<br /> Bis <br /> Isa
Répondre
A
ils sont magnifiques ces livres je crois que je vais me laisser tenter aussi de plus il existe le bleu et le rouge je crois<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> nini
Répondre